La ville sans colorants ni conservateurs : nos voeux à peinturlurer. Vous ne souffrez pas d’achromatopsie : à vous de donner les teintes à ce dessin tout en détails, pour célébrer la nouvelle année 2016 de POP UP URBAIN.

http://www.pop-up-urbain.com/la-ville-sans-colorants-ni-conservateurs-nos-voeux-a-peinturlurer/

Mieux vaut tard que jamais pour souhaiter nos meilleurs voeux (du nouvel an lunaire) à ceux qui nous suivent et nous soutiennent ! Pour la seconde année consécutive, on s’est lancé dans la réalisation d’un produit dérivé à notre image afin de fêter le millésime tout juste commencé. L’année dernière, à cette même occasion, on avait déjà fait appel à l’artiste de la famille – Julie Baldassi – pour la confection de 5 cartes postales toutes plus pop’urbaines le unes que les autres. Cette année encore, on a tout donné en matière de représentations… oeuvrant une fois de plus à six mains pour l’établissement d’une ville qui nous ressemble.
Le format un peu spécial de nos bons voeux 2016 permet en outre aux receveurs d’y ajouter leur grain de sel, aussi bigarré qu’il soit ! En effet, la carte postale traditionnelle s’est transformée en ville à colorier (téléchargeable ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous)… On vous laisse y jeter un oeil, et avouez donc que vous mourrez d’envie de réveiller cette poignée de saynètes en la barbouillant de mille et un fards !